#Corse – Football (Coupe de France) – Fin de l’aventure pour le GFCO Ajaccio éliminé par Lyon (0-4)

(Michaël Andreani – Alta Frequenza) – Fin de l’aventure Coupe de France pour le Gazélec d’Ajaccio, qui a été éliminé hier soir (mardi) en demi-finales par l’Olympique Lyonnais, quatre buts à zéro, dans un stade François-Coty archi comble.

Les Ajacciens ont dominé les débats et se sont procurés les meilleures occasions jusqu’à la 38e minute, et l’expulsion de Colinet, véritable tournant de cette rencontre. Réduits à dix, ces derniers ont fini par craquer à l’heure de jeu, face à des Lyonnais qui ont attendu leur mal en patience, pour venir à bout de cette valeureuse équipe corse.

Les joueurs de Dominique Veilex ne verront donc pas le Stade de France pour une finale, mais n’ont cependant pas à rougir de cette élimination. Reste maintenant à se concentrer sur la fin du championnat de National, pour essayer de décrocher l’accession en Ligue 2, et conclure de la meilleure des manières cette saison malgré tout historique.

Ecoutez l’entraîneur du GFCO Ajaccio, Dominique Veilex, à l’issue de ce match .

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: