#Corse – Pietroso, Ajaccio, la Corse et la Violence

Pietroso, Ajaccio, la Corse et la Violence. la violence et les auteurs de violence qui n’ont pas respecté la trève pascale …. Double-Assassinat hier après-midi à Aléria, Explosion la nuit précédente d’une charge à proximité d’un restaurant avec un blessé dans un état gravissime.

Ce week-end pascal a connu une flamblée de violence dramatique, inquiétante. Dans la plaine orientale, dans l’après-midi, Jo Sisti et son beau-frère Jean-Louis Chiodi ont été tués sur une propriété de la famille Sisti, au bout d’une route de Pietroso. Les corps des victimes ont été retrouvés à plusieurs mètres l’un de l’autre, près d’une voiture.

Une autopsie doit être effectuée aujourd’hui ou demain et devrait pouvoir en dire plus. Jo Sisti, etait notament l’ancien secrétaire général dans les années 90 de l’Accolta Naziunale Corsa (ANC). L’enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie. A Ajaccio maintenant, après l’attentat qui a secoué la ville, dans la nuit de samedi à dimanche, l’homme, blessé par l’explosion de la charge, située à l’angle des rues Général Fiorella et Maréchal Ornano, est toujours hosptalisé dans un état très grave..

*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: