Avant hier, Benoist Apparu a mis en valeur le bilan du président-candidat qui viendra en Corse le 13 avril. Lors d’une réunion politique, il a salué « son courage face au néant de François Hollande ».
Pas de grande effervescence, mais un accueil convivial du staff de l’UMP de Corse-du-Sud attendait, hier après-midi, le ministre du Logement, à Ajaccio. Accompagné par Franck Riester, député de Seine-et-Marne et porte-parole de Nicolas Sarkozy, Benoist Apparu s’est rendu sur le terrain, en visitant des HLM à Pietralba. Une « séquence logement » pour découvrir la réhabilitation actuelle, initiée par le président de l’office de l’habitat, Pierre Cau. « On est surtout venu pour faire de la politique », a d’emblée affirmé Benoist Apparu, en déposant sa casquette de ministre au bar Les Lacsoù il a tenu une conférence de presse.
« Un retour à 1981 puissance 10 »
Les deux figures montantes du parti présidentiel ont expliqué qu’ils sillonnaient les départements français pour rencontrer les citoyens et prêcher la bonne parole de leur « champion » Nicolas Sarkozy.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :