Selon Corsematin.com : Dans un communiqué, le personnel de la chambre d’agriculture de la Corse-du-Sud indique qu’il a déposé, mardi 27 mars, un préavis de grève pour la journée de lundi, auprès de la présidence et de la direction de la chambre d’agriculture.
Les raisons de ce mouvement social, lancé à l’appel du STC et de la CFDT, auquel se sont joints les trois délégués du personnel portent sur plusieurs revendications. Le personnel évoque la révision de la grille des indices de base des salaires « pour compenser l’augmentation du coût de la vie et des charges salariales avec la réévaluation de 15 points de l’ensemble des indices de base ».
Dans un deuxième temps, il demande « l’application des accords cadre sur la modernisation de la gestion des ressources humaines et l’élaboration du règlement intérieur. Enfin le personnel demande « le rétablissement d’un climat de confiance et d’une relation de travail entre les différentes parties prenantes de la chambre d’agriculture de Corse-du-Sud »
*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :