#Corse @CoreInFronte « Il est plus que temps de mettre en place notamment à Bastia une véritable politique au service du petit commerce »

(Unità Naziunale Publié le 28 janvier 2019) Mais qui dirige à Bastia ? Gilles Simeoni, une nouvelle absence qui compte.

Le bureau de la CAB s’est réuni aujourd’hui et a voté favorablement pour une boulangerie « Chez Paul » portée par Sylvain Fanti sur le site d’Erbaghjolu.

5 votes pour, 4 votes contre et 4 absents dont Gilles Simeoni et Pierre-Noël Luiggi, qui permettent une nouvelle fois à cette hérésie de développement de l’emporter.

Une nouvelle franchise de boulangerie a donc eu un agrément pour s’installer sur des terrains publics. Il est difficile de savoir où se situe la logique d’aménagement et de développement quand on sait que la CAB donnait son agrément, la semaine dernière, pour le projet « U Mercà Grand frais » qui comprend déjà lui même une boulangerie…

Que veut vraiment la majorité territoriale ? Quel modèle de développement ?

Alors que la majorité territoriale est censée être représentée par 7 élus sur 13 au bureau de la CAB et au lendemain d’un communiqué de Femu a Corsica, rien n’est lisible.

Au gré des absences et des votes opportunistes, ils laissent passer des projets néfastes et destructeurs les uns après les autres pour notre île.

Il est plus que temps de faire de la politique autrement et de mettre en place notamment à Bastia une véritable politique au service du petit commerce.Il faut un discours et des actes clairs sur les centres commerciaux et les grandes franchises.

CORE IN FRONTE
28 janvier 2019

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: