Première mi-temps difficile pour le stade de Timizzolo à l’assemblée de Corse

La patate chaude a roulé sur les bancs de l’assemblée de Corse. Chaud brûlant, le rapport sur la subvention d’investissement promis par la CTC au club de foot ajaccien l’ACA. Tellement brûlant qu’on a frôlé les cartons rouges en commission des finances, la veille de la session. Pas d’accord sur les montants, des fonctionnaires nommément mis en cause, des problèmes juridiques et administratifs sur cette aide financière, des imbroglios multiples… Et un rapport, considéré par Nadine Nivaggioni comme « mal ficelé », qui soulève de fortes passions, voire des débordements. Mêmes effets en séance publique. Alors que le président du conseil exécutif décide de retirer le dossier, la discussion s’anime.

Paul Giacobbi assume

Le président Giacobbi entre au milieu du terrain. Il intervient sur la forme et assume : « Je n’admets pas que l’on mette en cause l’honnêteté des fonctionnaires d’autant plus que ce sont des gens compétents. Si l’on a des reproches à faire, c’est à moi que l’on doit s’en prendre. Les fonctionnaires agissent sous notre coupe ».

Source et suite

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: