#Corse – Anthony Limelette agressé à Corté. Réaction du Recteur

La réaction de Michel Barrat à l’agression d’Anthony Limelette. Ce jeune étudiant de la filière Art de l’Université de Corse a été agressé avec un ami par un groupe de 4 personnes, cagoulées et armées de matraques. Les faits se sont passés la nuit dernière. Et selon les 1ers témoignages recueillis, cette agression serait en lien direct avec la fameuse affaire de la photo ….. Souvenez-vous, à Corté, une expo avait fait polémique ….

la photo d’un chapelet sur un sexe n’avait pas été appréciée par tous …. Annulation, blocage, boycott, la photo avait suscité de vives critiques et son auteur avait dû s’expliquer sur un choix qui se voulait artistique. Voilà pour le petit rappel historique … Pour ce qui est des faits récents, Anthony Limelette et un ami ont donc été agressés. Une plainte doit être déposée …. Des faits commentés donc il y a quelques minutes par Michel Barat … avec une position logique prise par le Recteur.

 

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: