#Corse le STC CAB condamne avec la plus grande fermeté la lâche agression de ses agents

(Unità Naziunale Publié le 5 octobre 2018 à 19h13) Une nouvelle fois des agents assurant le service public ont été pris à partie pendant l’exercice de leurs missions.

En effet, le jeudi 4 octobre 2018 au alentour de 22h, pendant la tournée de collecte sur le secteur de « Montesoru » (résidence FAC HABITAT) à Bastia, trois de nos agents ont été violemment agressés verbalement par, semble t-il, un riverain et ce sans aucune justification !

Nous condamnons avec la plus grande fermeté la lâche agression dont ils ont été victimes.

Nous les assurons de notre soutien le plus total.

Nous exigeons que la protection de nos agents soit réellement prise en compte par les instances directives de la Communauté d’Agglomération de Bastia et en ce sens nous demandons que toute la lumière soit faite dans cette affaire afin que, plus jamais, nos collègues soient confrontés à ces faits extrêmement graves.

Face à la recrudescence des faits de violence, qu’elles soient verbales ou physique, à l’encontre des agents de collecte de la CAB, nous réaffirmons avec force et détermination notre volonté de continuer à assurer les missions de service public, avec rigueur et professionnalisme, que nous devons aux administrés de notre intercommunalité.

STC CAB
5 octobre 2018



(Corse Matin) (Alta Frequenza)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: