#Corse – Le S.T.C Transport solidaire des indignés d’Air France

Le S.T.C. TRANSPORT qui, dès les premiers jours du conflit AIR France a marqué sa solidarité avec les salariés concernés et ce, en fonction de ses possibilités de terrain, se félicite de la détermination exprimée par les Elus prud’homaux S.T.C lors de leur jugement en référé, à l’encontre de la Direction d’AIR FRANCE.

En effet, nos Elus prud’homaux ont, par trois fois, condamné AIR France à un volume total de paiement d’astreintes de 276000€ par salarié.

Le STC TRANSPORTS considère que ce volume financier aurait très largement permis l’intégration de l’ensemble des CDD telle qu’exigée par le Tribunal des Prud’hommes de Haute-Corse.

Aujourd’hui, nous réaffirmons notre solidarité inconditionnelle auprès des CDD d’AIR FRANCE, et demandons à leur Direction de respecter ce qui serait la moindre des choses, en démocratie, l’Etat de Droit et de mettre en application immédiate, les termes du jugement les contraignant à titulariser la quarantaine de précaires concernés.

Le Secrétaire National des Transports

Alain Mosconi

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: