La Ministre Jacqueline Gourault se rendra en #Corse ce vendredi

(Unità Naziunale – 3 janvier 2018 – 13h00 le ministère de l’Intérieur a annoncé la visite en Corse, vendredi 5 janvier, de la ministre Jacqueline Gourault, nommée le 12 décembre dernier dans la foulée des élections territoriales, à la fonction informelle de « Madame Corse ».

Alors que les élus de la collectivité unique de Corse sont installés aujourd’hui même dans l’hémicycle et aux postes de l’exécutif, nous apprenons aujourd’hui que Jacqueline Gourault, rattachée au ministère de l’Intérieur et nommée à la fonction informelle de « Madame Corse » au sein du gouvernement, se rendra sur l’île vendredi.

Il s’agira de la première rencontre officielle entre Jacqueline Gourault et les élus de la Corse.

Reconnaître une langue peut souffrir quelques entorses à l’orgueil, préserver la terre de la spéculation n’a rien d’indigne, vouloir davantage d’autonomie dans la République peut se concevoir et se décliner à l’amiable. Madame Corse vient écouter ? Elle devra avant tout entendre. (Corse Matin extrait)


Revue de presse

(Alta Frequenza) (Corse Matin)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: