(Unità Naziunale – 2 janvier 2018 – 15h00) Mercredi 3 janvier à 18h00, premier rassemblement de l’année pour la libération de Mumia.
Comme chaque premier mercredi du mois (profitez-en pour l’inscrire sur votre agenda 2018), nous vous donnons rendez-vous à proximité de l’ambassade des Etats-Unis à Paris place la Concorde : angle rue de Rivoli – jardin des Tuileries (Métro Concorde).
Ce rassemblement aura lieu quelques jours avant l’audience décisive du 17 janvierconvoquée par la justice fédérale en charge du recours de la défense de Mumia.
Nos amis américains, soutiens à Mumia, appellent à faire de cette audience un nouveau temps fort de la mobilisation internationale pour que la justice de Pennsylvanie se conforme à la jurisprudence de la Cour Suprême des Etats-Unis en accordant un nouveau procès à Mumia, ouvrant ainsi la porte à sa possible libération. En ce sens, nous vous invitons à intervenir auprès du Bureau du Procureur de Philadelphie pour exiger qu’il rende public tous les documents relatifs à la condamnation à mort de Mumia et à l’implication du magistrat Ronald Castille.
Si vous ne l’avez pas encore fait, envoyez personnellement le mail suivant :
We demanding the publication of all documents related to the case and to involvement of Ronald Castille in the death sentence of Mumia Abu-Jamal (*) à cette adresse : justice@phila.gov
Nous appelons également les associations, les organisations, les syndicats, ainsi que les maires et les élus des villes solidaires du combat de Mumia à se joindre à cette action urgente.
Vous trouverez en cliquant ici l’intervention du Collectif français « LIBERONS MUMIA » auprès du Bureau du Procureur de Philadelphie.
(*) traduction « Nous exigeons la publication de tous les documents relatifs à l’implication de Ronald Castille dans la condamnation à mort de Mumia Abu-Jamal »