(Unità Naziunale – 8 décembre 2017 – 15h00) Core in Fronte remercie les 7 996 électrices et électeurs qui ont porté leur choix sur notre liste lors du premier tour des élections Territoriales.
Ce résultat constitue, pour demain, un formidable espoir pour des milliers de corses. Conscients de nos responsabilités, nous vous assurons de notre investissement, en toute loyauté, pour défendre notre projet de société développé durant la campagne.
Dimanche dernier, avec près de 8 000 voix en faveur de Core in Fronte, les corses ont exprimé leur volonté claire de renforcer notre démarche. Malgré les tentatives de marginalisation, nous avons prouvé notre enracinement dans la société corse sur la base des fondamentaux patriotiques, et impulsé une nouvelle dynamique vers la réappropriation de nos droits légitimes.
Nos électrices et électeurs étant des femmes et des hommes libres, nous les laissons s’autodéterminer en conscience pour ce second tour.
En ce qui nous concerne, nous appelons tous les corses, soucieux de construire la société libre de demain, à participer le 21 janvier prochain à Corti, au Congrès fondateur du mouvement, pérennisant la démarche initiée par Core in Fronte lors de ces élections.
Da per Noi, feremu a nostra Nazione.
Core In Fronte
7 décembre 2017