#Corse L’environement ? Son respect pas vraiment à l’ordre du jour.

Rondinara : Deux associations de défense de l’environnement ont demandé mercredi 24 mai devant la cour d’appel de Bastia la démolition des deux villas construites illégalement sur le golfe de la Rondinara (Corse du Sud), appartenant au président du Paris Football Club, Pierre Feracci.

Villas illégales

Si l’on était hier réuni devant la cour d’appel de Bastia, c’est par la volonté de deux associations de défense de l’environnement, déterminées à faire démolir les deux bâtisses (avec piscine) de la discorde, construites au-dessus de la Rondinara, que le tribunal correctionnel d’Ajaccio n’avait pas jugé utile de rayer de la carte.

Herbier de posidonie

Santa Maria Poggio : Avec la bénédiction des services de l’Etat, la commune de Santa-Maria-Poggio rejette chaque année environ 10.000 m3 de sédiments issus du dragage de son port de plaisance, sur un herbier de posidonie, l’une des cinq espèces protégées de Méditerranée, classé Site Natura 2000.

(France 3 Corse) (France 3 Corse) (Corse Matin)

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: