Le Président de l’Assemblée de #Corse communique sur cette journée répressive

Suite aux interpellations et aux libérations de ce mardi 7 mars, le Président de l’Assemblée de Corse s’exprime sur ses outils de communications :

« Le Président de l’Assemblée de Corse, Jean-Guy Talamoni, a appelé ce matin le Préfet de Corse pour lui faire part de la gravité des tensions provoquées par les arrestations massives de ce jour, et du caractère inacceptable des menées répressives depuis un an.

Il prend acte de la mise en liberté intervenue cet après-midi qui confirme la fragilité du dossier sur la base duquel ces arrestations ont été opérées.

Mobilisations des élus aujourd’hui

Une telle légèreté dans une situation aussi tendue relève soit de l’inconséquence, soit – hypothèse plus inquiétante – d’une stratégie de la tension destinée à déstabiliser la situation politique.

Il demande instamment qu’il soit mis fin à ces manoeuvres irresponsables et appelle l’ensemble des élus corses à demeurer vigilants face au développement de telles méthodes. »

 

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: