Comment aider les prisonniers politiques et leurs familles sans bouger de la maison ? #Corse

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 6 novembre 2020) L’Associu Sulidarità lance de nouveau l’appel au soutien financier qui avait obtenu un peu plus de 7500€ lors du premier confinement.

Voici son second appel :

Anu sempre bisognu di noi !

La crise sanitaire a également été éprouvante pour les patriotes incarcérés qui n’ont bénéficié d’aucune mesure de libération ou de rapprochement. Malgré les difficultés actuelles et les nombreuses sollicitations dont chacun de nous fait l’objet, le soutien à nos frères demeure indispensable au vu des besoins quotidiens des détenus et anciens détenus. Le harcèlement étatique n’a pas été interrompu par l’épidémie. La solidarité ne peut donc pas non plus être mise entre parenthèses bien que les manifestations habituelles de l’associu sont actuellement impossibles pour quelque temps encore. Cette cagnotte est à l’heure actuelle le seul moyen de soutenir les prisonniers. Nous remercions ceux qui ont déjà répondu à notre appel.

Cagnotte Leetchi

Vous pouvez également faire des dons par paypal (Possibilité de mensualisé votre don, par carte bancaire, ou virement bancaire)

Don en ligne via Paypal

ou par chèques ( à l’ordre de ASSOCIU SULIDARITA ) à l’adresse suivante : Associu Sulidarità 19 Rue Paul Colonna d’Istria, 20000 Ajaccio

A ringrazià vi à tutti per u vostru sustegnu !

Associu Sulidarità

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!