L’APC apporte son soutien au mouvement des lycéens, qui ont bloqué leurs établissements en cismonti – #Corse #Covid19

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale Publié le 4 novembre 2020) L’APC apporte son soutien au mouvement des lycéens, qui ont bloqué leurs établissements en cismonti afin d’obtenir la mise en place d’un enseignement à distance, total ou partiel.

On ne peut plus laisser les lycées avec les internats, les cantines, les transports surchargés dans cette situation, et ce alors que l’épidémie galope dans l’île. Il faut, comme nous l’avions demandé dès samedi à la rectrice, passer au principe d’un enseignement distanciel avec des adaptations. Mais on ne peut plus continuer ainsi : les premières mesures de distanciel doivent bénéficier aux internes et aux personnes fragiles avant d’être généralisés à tous les lycéens.

Il ne sert à rien de combattre l’épidémie en reportant des mesures qui finiront par s’appliquer plus tard dans de plus mauvaises conditions. Par ailleurs nous souhaitons une gestion plus régionalisée de la crise avec une meilleure clarté quand aux informations et aux consignes dans les établissements scolaires.

APC

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!