Revue de presse – Un « FLNC 76 » sort du maquis – #Corse

Masque Génétiquement Ribellu 13.49€

(Unità Naziunale article du 28 octobre) C’est Corse Net Infos (lien ci-dessous) qui a eu l’exclusivité d’une communication clandestine d’un FLNC dit « 76 ».



Revue de presse

(Corse Matin) (France 3 Corse) (Corse Net Infos)



Extraits :

Dans un communiqué de presse à la grammaire incertaine et aux accents confus, sobrement signé « FLNC 76 », les clandestins tirent à boulets rouges sur la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement. « Toutes les solutions nous ont été refusées, la gestion de la pandémie sur notre terre, le green pass, etc. notent les rédacteurs du communiqué. La France n’a rien fait en huit mois à part mettre le peuple corse à genoux. » (Corse Matin)

Le FLNC 76 a convié CNI a une conférence de presse clandestine ce mercredi 28 octobre. Le groupe armé dénonce l’inaction du gouvernement français pendant la crise sanitaire de la Covid-19. Ils annoncent qu’il « ne se contenteront plus de simples apparitions ». (France 3 Corse)

​​​​​​Selon CNI, convié à une conférence de presse clandestine, le groupuscule, qui serait composé d’une dizaine de personnes, exclut un reconfinement dans l’île. « On va vers la fin de l’économie insulaire. Il y a un virus, mais il faut que la vie continue ». Il en appelle au « réveil du peuple » et prévient : « on ne se contentera plus de simples apparitions. » (Corse Net Infos



Voici le texte copié collé de la photo publiée ici sur ce lien

Nous voulons souligner les mesures erratiques prisent par l’état français durant cette dure pandémie.

La france entière et donc la CORSE a été confinée du à la colonisation de notre terre par l’état français de mars à mai.

Toutes les solutions nous ont été refusées ! (GESTION DE LA PANDEMIE SUR NOTRE TERRE, GREEN PASS ETC…)

La corse a été lourdement impactée par ces mesures HORS DU COMMUN PRISES PAR L’ETAT FRANCAIS.

Alors que la Chine a créer un hôpital en seulement deux semaines, la France n’a toujours rien fait en huit mois mis à part mettre le peuple CORSE à genoux.

Des milliards d’euro ont été mangés durant les huit mois actuels de la pandémie, alors qu’il était si simple de créer un hôpital spécial COVID-10 en recrutant des professionnels partis dans le privé ou à l’étranger car l’état français à fermé les portes à toutes discussions.

Combien de CHU ou LIT de réa on fermés en trois ans!?

L’état français préfère mettre la faute sur la population en les laissant croire que le problème viendrait d’eux!

Privations des libertés, travail…

Nous savons pertinemment que l’hôpital de Bastia est en déficit, ils ont modifiés les chiffre et ont déclenché le plan blanc afin de débloquer des fonds! Plusieurs familles se plaignent que des proches mort du cancer ou autre ont été ajoutés à la liste des morts dus à la COVID-19!

Nous demandons que la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME mette un terme à tout cela, que l’état français reconnaisse sont incompétence a gérer cette dure pandémie qui est la COVID-19 et construit un hôpital spécialement prévu pour la COVID-19 et qui reglerai le problème!

Nous demandons à la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME de mettre un terme au maintient en détention de MR SANTINI incarcéré sans preuves. La France pays des droits de l’homme où liberté d’expression est devise!

Nous voulons aussi soulever un point sur les potentiels fascistes islamiques radicaux qui vivraient en CORSE, qu’aucune attaque terroriste sur le territoire de CORSE ne sera tolérée! Nou veillons personnellement à ce que cela soit respecté! Nous appelons nos amis musulmans de CORSE à nous informer de toute suspicions de fascistes islamiques!

Nous demandons aux forces de l’ordre de combattre les bonnes personnes, plus aucune répression ne sera tolérée sur le territoire Corse !

Nous ne laisserons pas mourir le peuple CORSE et l’état français assumera les conséquences de son incompétence!

Nous appelons tout CORSE à lutter, HOMME OU FEMME

SOLA SPERENZA A LOTTA!

A PUPULU FATTU A BISOGNA A MARCHJA !

FLNC 76



 

produits collectors du siècle dernier

error: Content is protected !!