Jean-Jacques Panunzi porte plainte contre le collectif loi littoral #corse info

« La Corse traverse une période éminemment mouvementée qui chaque jour semble nous conduire un peu plus de Charybde en Scylla » a déclaré, ce lundi, François Colonna devant le conseil général de la Corse-du-Sud.

Faisant référence aux monstres marins de la mythologie grecque, l’élu des Deux Sorru estime que la Corse va de mal en pis. L’objet de cette analyse : les propos des membres du collectif loi littoral lors de leur rencontre avec un conseiller de François Hollande, la semaine dernière. Les associations environnementales ont laissé entendre que Jean-Jacques Panunzi serait intervenu auprès du préfet pour un passe-droit sur une bande remarquable du côté de Corti-Chiavari. Ces déclarations ont fait bondir Jean-Jacques Panunzi. Il a catégoriquement démenti ces affirmations dans nos colonnes. « Ces affirmations sont scandaleuses. C’est l’honneur d’un élu qu’on livre aux chiens ».

« Des insinuations odieuses »

Hier, c’est la majorité départementale qui est montée au créneau pour mettre les points sur les « i » et soutenir son président. Insistant sur la volonté d’agir « entière et désintéressée »du conseil général, François Colonna a dénoncé les «attitudes pernicieuses aux relents poujadistes » notamment à l’encontre de la classe politique, de surcroît dans un climat de tensions et de violence.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur Corse Matin
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: